académie de composition

residence

Arco - opus 21

ARCO - art, research and creation opus 2021 - est une université binationale dédiée à la création musicale, association entre l'Université Mozarteum de Salzbourg, Gmem-Marseille (l'un des centres nationaux français de création musicale) et les ensembles français : les Métaboles et le quatuor à cordes Tana.

ARCO 2021 sera hébergé par Gmem-CNCM-Marseille .

ACADÉMIE DE COMPOSITION

ARCO accueillera douze jeunes compositeurs du monde entier.

Tout au long de la semaine, les coachs Henry Fourès, Johannes Maria Staud, Yann Robin et la professeure invitée Eva Reiter animeront des séminaires, des ateliers et des cours de composition personnalisés.

Écrites pour l'occasion, les pièces des élèves seront répétées, interprétées et enregistrées par le quatuor à cordes Tana, l'Ensemble Multilatérale et Les Métaboles, dirigé par Léo Warynski .

2021

juillet

Du mardi 13 juillet au samedi 17 juillet 2021Académie de composition - Arco opus 21Gmem-CNCM-Marseille

ARCO - art, research and creation, opus 2021 - est une université binationale dédiée à la création musicale, association entre l'Université Mozarteum de Salzbourg, Gmem-Marseille (l'un des centres nationaux français de création musicale) et les ensembles français : les Métaboles et le quatuor à cordes Tana.